AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Directrice] Julia Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maîtresse du Jeu
-Esclavagiste des NPC-

avatar

Messages : 3
Âge du Personnage : 999 ans
Alice : Je-fais-ce-que-je-veux Jutsu - Téléportation - Maniement de la nature et des NPC
Type : Dangereux
Karma : Chaotique

MessageSujet: [Directrice] Julia Johnson   Dim 6 Sep - 18:08

FICHE D’IDENTITE



Nom : Johnson
Prénom : Julia
Âge : 55 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Américaine
Sexualité : "À mon âge voyons..." Hétérosexuelle
Poste : Fondatrice et Directrice de l’institut
Alice : Télépathie
Quel étrange pouvoir que celui de la télépathie. Peut être voir dérangeant pour certains...
En effet, Julia à la faculté de lire dans les pensées des gens, qu'elles soient intimes ou non, si la vieille dame souhaite connaître les véritables pensées d'une personne quelconque, elle n'hésitera pas à se servir de son petit alice psychique.
Défaut ou non, la télépathe ne peut qu'écouter ou autrement dit, entendre intérieurement. C'est-à-dire, que Julia ne peut s'exprimer par la pensée et de ce fait, elle ne peut faire entendre sa voix dans la tête des gens. De plus, si la femme utilise trop son alice, une douloureuse migraine fait son apparition.
Type : Psychique
Karma : Chaotique



ANATOMIE

À première vue, la directrice ne semble pas vraiment être la vieille femme que racontent certaines rumeurs. D'aspect fragile mais froide, Julia Johnson est un petit bout de femme d'à peine un mètre cinquante-neuf où l'on peut entre-voir par-ci par là quelques formes osseuses. Elle n'est pas maigre, juste svelte, un poids bien comme il le faut pour une jeune femme de son gabarit. Effectivement, la première « chose » que l'on remarque en observant a directrice, est sa forte poitrine qu'elle se répète à dire qu'il s'agit d'une erreur de jeunesse...
Julia possède des yeux fins et perçants d'une couleur tirant plus vers le vert bouteille.
Quoi qu'il en soit, notre directrice semble être bien dans sa peau. Coiffée d'une longue queue de cheval, ses cheveux grisonnants aujourd'hui sont le plus souvent attachés, une frange coupée en diagonale orne son front. Généralement lisses, il n'est pas rare de voir la directrice les cheveux détachés, ce qui lui donne un petit air d'hippie et de rebelle. Habituellement, Julia porte un petit tailleur, simple souvent d'une couleur ocre ou une petite robe décontractée typiquement asiatique verte s'accordant parfaitement avec sa peau aussi blanche que la neige.





MENTALE


Caractère
Julia est-ce que nous pouvons appeler une femme droite et autoritaire. C'est une femme peu bavarde, qui semble plus juste d'écouter les autres, à son sens. Stricte quand il le faut, elle ne supporte pas l'injustice, prenant des décisions quelques peu draconiennes lorsque le besoin en est. Une mamie-gâteau, elle reste tout de même une femme fragile et aimante de ses « enfants ». Effectivement, aujourd'hui directrice de Alice Institut, la doyenne considère ses élèves comme étant ses propres enfants, petits-enfants, les écoutant dans n'importe quelle situation et leur proposant son aide. C'est ce qui peut devenir un point faible puisque la directrice possède une sensibilité profonde. Si vous êtes malins, vous pouvez, grâce à cette sensibilité, avoir Julia comme alliée.
Pourtant, son passage dans l'hôpital psychiatrique lui laissa quelques traces. Malheureusement, la directrice est souvent atteinte de pulsions étranges, comme par exemple, elle pourrait rentrer dans une classe en plein cours et de suivre se dit cours, comme si elle était encore une élève. Elle pourrait aussi bien « créer » des évènements afin d'endurcir les élèves... Si ce n'est pour en citer que quelques-uns. Certain la considère comme une vielle folle.


Manies
D'un naturel maniaque et ordonnée, Juliette fait partie de ces femmes qui ne supportent pas le désordre. Si un tableau est de travers, la vielle femme le replacera. Une étagère aux livres non rangés dans un ordre précis, elle y passera toute la journée pour le faire. Son bureau impeccablement rangé, Julia ne peut s'en empêcher de le ranger de nouveau...
Peut être est-ce dû à son pouvoir, mais Julia pris l'habitude de joindre son index et son majeur droit puis de les poser sur front lorsqu'elle « li les pensées » des autres.
Quand la directrice prend en flagrant délit une personne, elle ne peut s'empêcher d'humidifier ses lèvres puis de les pincer avant de parler, tout en fixant la personne fautive.

Comment vit-il/elle avec son pouvoir ?: Depuis son passé douloureux, Julia semble vivre parfaitement bien avec son alice. Malgré ses migraines souvent répétitives, les aléas du pouvoir, elle contrôle parfaitement son don de télépathie sauf la nuit où elle a la fâcheuse habitude de s'aventurer dans les rêves d'autrui...

_________________
Fidèle servante du Grand Pingouin ^3^

Couleur d'édition
Revenir en haut Aller en bas
 
[Directrice] Julia Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» directrice de refuge SPA
» [LIBRE] Une nouvelle Directrice
» Julia Rubine Brunstood (Serdaigle)
» Un bal masqué des plus attendus [Aristocrates + Julia] [27/09/41]
» Julia Wolfross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice Game :: ◄ Prologue ► :: ➘ Dossiers Médicaux :: □ Dossiers des NPC-
Sauter vers: