AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Secrétaire] Jennyfer Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maîtresse du Jeu
-Esclavagiste des NPC-

avatar

Messages : 3
Âge du Personnage : 999 ans
Alice : Je-fais-ce-que-je-veux Jutsu - Téléportation - Maniement de la nature et des NPC
Type : Dangereux
Karma : Chaotique

MessageSujet: [Secrétaire] Jennyfer Stevens   Dim 6 Sep - 18:10

FICHE D’IDENTITE



Nom : Stevens
Prénom : Jennyfer
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Anglaise
Sexualité : [i] Lesbienne
Poste : Secrétaire de l’institut
Alice : Dédoublement
La jeune secrétaire possède un alice qui lui est fort utile pour son travail. Se dédoubler physiquement, elle peu donc ce dédoubler, créer un ou plusieurs clones d'elle-même. Ainsi, il n'est pas rare de voir deux Jennyfer ou quatre. Par contre, ce dédoublement reste limité, elle ne peut que « contrôler » cinq clones qui auront son physique ainsi que son caractère. Le fait de se dédoubler lui cause pas mal de soucis, en effet si l'un de ses clones part en vadrouille, elle ne récupérera pas la mémoire de ce dernier. De plus la jeune femme est extrêmement affaiblie lorsqu'elle se dédouble cinq fois, il lui faut une bonne douzaine d'heure pour récupérer assez d'énergie.
Habituellement, elle utilise ce don lorsqu'elle a beaucoup de travail.
Type : Physique
Karma : Bon


ANATOMIE


Des lèvres ni trop fines, ni trop pulpeuses où un rouge à lèvre couleur sang brille autant qu'il le peut. Le contour de ses bijoux est inévitablement bien dessiné à l'aide d'un crayon à lèvre d'une couleur plus foncé que le rouge. Jennyfer est une jeune femme prenant soin d'elle. Une peau blanchâtre parfaitement lisse sans imperfections, à la douce odeur de lavande. Ses cheveux sont légèrement ondulés et d'un noir jais à en faire pâlir plus d'un corbeau. Ils sont peu souvent attachés et aussi doux que l'est sa peau. Des yeux ni trop maquillé, ni trop naturel, Jennyfer fait ressortir ses lèvres avec le far à paupière qu'elle applique sur ses yeux d'un bleu azure ainsi que d'un trait de liner.
La jeune secrétaire mesurant un bon mètre soixante-treize, elle porte lors de son travail des tailleurs modernes aux décolletés mettant en valeur ses attributs féminins. Hors de son travail, la belle diablesse porte simplement des tenues décontractées telles que des jupes, chemisés, jeans,... Nous ne pouvons pas dire que la demoiselle est maigre, ni grosse. Elle se porte bien, simplement, mangeant avec appétit lors des repas mais, restant séduisante même en dévorant un hamburger.
Des parures ornent son cou ainsi que ses poignets.



MENTALE


Caractère
Pour tout vous dire, Jennyfer est, ce que nous pouvons appeler, une employée modèle. Polie et serviable, elle est généralement aux petits soins avec les élèves, principalement les jeunes filles, ainsi qu’avec les professeurs et autres membres de l’institut. C’est une véritable bosseuse, aimant le travail bien fait ainsi que le respect qu’on y attache. Motivée et volontaire, elle n’hésitera pas à faire quelques heures supplémentaires pour finir la paperasse que la directrice lui aurait donnée en retard.
C’est une jeune fille aimant la vie, peut être trop, qui n’hésite à aucun moment de se faire plaisir, que cela soit en faisant du shopping ou de faire la fête. Et malgré son jeune âge, elle n’est pas du genre à se laisser marcher dessus et de devenir autoritaire lorsque c’est nécessaire.
Concernant ses relations, Jennyfer est principalement attirée par les attributs féminins pour une raison encore inexpliquée. Pour X raisons, la jeune femme possède un côté pervers voir carrément fétichiste en collectionnant les petites culottes de ses aventures…

Manies
Dépendante de la nicotine, Jennyfer fume principalement pour se détendre dès qu'elle est stressée. Il n'est pas rare de la voir sortir hors des bâtiments pour en griller une.
Mâcher un chewing-gum comme une vache, en réalisant de grosses bulles, c'est de cette façon que vous retrouverez la jeune femme, dans son bureau, à s'occuper pendant ses heures de « repos » ou lorsqu'elle fait l'in-intéressée... Comme toutes jeunes femmes qui se doivent, Jennyfer a la manie de tortiller également une mèche de cheveux avec l'un de ses index.
Anglaise de souche, elle boit toujours à la même heure une tasse de thé.


Comment vit-il/elle avec son pouvoir ?: Jennyfer ne vit pas en harmonie avec son alice. Le fait que ce dernier l'affaiblit anormalement, elle est le plus souvent stressée et fatiguée par le manque d'énergie. Pourtant, lorsque la belle se sent seule, il lui suffit de se dédoubler et d'entamer une conversation avec sa « jumelle »...

_________________
Fidèle servante du Grand Pingouin ^3^

Couleur d'édition
Revenir en haut Aller en bas
 
[Secrétaire] Jennyfer Stevens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» Le secrétaire d'état à l'agriculture Joanas Gué, gros parleur , ti faiseur !
» Orthographe et parler jeun's
» Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice Game :: ◄ Prologue ► :: ➘ Dossiers Médicaux :: □ Dossiers des NPC-
Sauter vers: