AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Katelyne Walker [En cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katelyne Walker

avatar

Messages : 2
Âge du Personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Chambre n°:
.Relations.:

MessageSujet: Katelyne Walker [En cours...]   Sam 12 Sep - 15:50

FICHE D’IDENTITE


Nom : Walker
Prénom : Katelyne
Âge : 18 ans
Sexe :
Nationalité : Anglaise
Sexualité : Hétérosexuel
Alice : Matérialisation
Son alice est assez complexe. Elle peut invoquer, matérialiser toutes créatures, personnes sortant de son imaginaire. Tout du moins, venant d'un simple livre. Pas si inoffensif que cela, suivant la créature qu'elle souhaite invoquer. Pour faire, elle doit avoir une description précise voir une image et prononcer trois fois le nom de la créature. Malheureusement, elle contrôle à peine son don et de ce fait il lui faut beaucoup de concentration et d'énergie pour invoquer ses compagnons. Si elle veut réussir une invocation dès le premier coup, il faut qu'elle soit en colère, limite hystérique. Cependant, il ce peut qu'elle invoque une créature sans le vouloir. Cela lui arrive principalement lorsqu'elle dort et qu'elle fait un cauchemar ou quand une simple pensée lui traverse l'esprit.
À l'heure actuelle, elle ne peut que contrôler et invoquer une créature, avec difficulté et peut perdre connaissance et se perdre dans le monde imaginaire. De même qu'elle peut avoir une hémorragie interne (saignement du nez, des oreilles,...) lorsqu'elle invoque une créature.


ANATOMIE

Par où commencer ? Attardons-nous en tout premier sur son visage. La peau relativement crémé, Katelyne peut parfois paraître maladif, lorsqu'elle ne sourit pas. Une peau assez blanchâtre qui tout de même prend une légère teinte pêchée lorsque les doux rayons du soleil lui titille le visage. Ses pommettes rougissent dès le premier compliment ou au contact d'une brise glaciale. Ses lèvres, légèrement abîmés, forment une petite bouche ni trop pincée ni trop pulpeuse. Kate possède un petit nez remuant tout comme celui de "Ma Sorcière Bien Aimée", dès qu'elle réfléchi, qu'elle remarque une personne touche son nez, qu'on touche son nez par mégarde ou bien si ce dernier lui chatouille tout simplement. Il lui arrive parfois que ses petits remuements dure assez longtemps pour qu'elle passe le dos de sa main sur lui comme le font les chats. Un visage très expressif, tout passe par ses yeux de couleur noisette, dorés au soleil.. Tantôt brillants grâce à son émerveillement ou ses moments joyeux, tantôt ternes plongeant dans une immense mer de tristesse. La fatigue ainsi que la maladie jouent beaucoup dans son regard également. Dès que la demoiselle est fatiguée ou bien malade, ses yeux sont légèrement gonflés et donc un peu baissés. Deux mèches de chaque côté de son visage cachent ses petites oreilles assez décollées, dont dans le passé elle en fut complexée. Elle porte toutes sortes de boucles d'oreilles fantaisistes comme des trombones, des instruments de musiques miniatures ou encore des attaches de fermetures éclairs.
Ses cheveux acajou, descendent jusqu'à ses coudes cachant parfois ses petites épaules fines. Elle porte plusieurs colliers, trois pour être précis. Le premier est fait de quatre petites topazes enfermées dans des spirales de fer, lui vient de sa mère et pend délicatement au-dessus d'un autre collier plus simple, une petite tablette en argent où son prénoms est inscrit en hiéroglyphes. Le troisième pendentif est le marteau de Thor, Dieu de la mythologie Nordique, pendu à une sorte de lacet en cuir lui tombant jusqu'au thorax. Des accessoires d'une simplicité à en mourir, mais qui attachent beaucoup d'importance à la demoiselle. La plupart du temps, elle protège son cou avec de grandes écharpes de couleur, bien évidemment, orange qui cachent par la même occasion la moitié de son visage protégeant ainsi du froid ses joues et le bout de son petit nez. Pour finir la description de la plus haute partie de son corps, nous dirons que la jeune fille à une tête à porter tout type de chapeau, que cela passe de la casquette au bonnet avec des oreilles de chats ou encore du bandana au béret.

Intéressons-nous maintenant à la partie basse de la jeune fille. Celle qu'elle déteste le plus chez elle, celle qu'elle cache le plus souvent. Du haut de son mètre soixante-douze, Katelyne pèse seulement cinquante-cinq kilos et encore suivant si en ce moment elle a l'appétit vorace. Effectivement, la morphologie de l'ado ne change que très rarement. Elle aura beau manger toutes les saloperies de la terre, pizza, burger, chocolat et autre cochonnerie nutritif du même type, Kate ne grossira pas d'un gramme.
Les bras véritablement fins, à l'époque elle les cachait sous des pulls aussi larges qu'elle. Elle ne porte que des débardeurs lui collant pratiquement à la peau et révélant son petit bonnet B, ayant une multitude de hauts de toutes les couleurs. Aujourd'hui, la jeune fille n'aime guère les pulls et les blousons, les remplaçants plutôt par des gilets ou vestes en jean et cuir.
Une petite cicatrice se trouve non loin de son nombril, la cause de celle-ci fut son opération pour lui retirer l'appendicite. Ses hanches sont donc assez fines, mais sont assez bien dessinées par la nature. Sur ses longues jambes se trouvent plusieurs cicatrices, dont une située sur la genoux gauche dut, d'après ses souvenirs, à un accident de moto avec son père. D'autres, plus grave se situes sur sa jambe droite. Deux brûlures, une sur son mollet, la seconde sur sa cuisse, ont été réalisées grâce a des jeunes filles l'ayant torturée. De vilaines brûlures qu'elle cache avec ses chaussettes montantes dans les tons orangé et marron. Étant assez tête en l'air, lorsqu'elle se cogne par maladresse ou non, les hématomes se marquent très vite sur sa peau.
D'un style assez garçon manqué, l'étudiante porte le plus souvent possible des pantalons très larges, ayant tout pleins de poches ce qui l'amuse pleinement, car elle peut y ranger toutes sortes de babioles. Il lui arrive aussi de mettre des jupes qu'elle met sur ses pantalons ce qui a pour effet d'attirer des regards mi-enjoué mi-moqueur. Il n'est pas rare, cependant de la trouver en mini-short avec des chaussettes montantes colorés et des chaussures dépareillées...
Pour finir, la jeune fille porte principalement des vans ou converses dans les tons plus sombres que ses tee-shirt, généralement noir, gris ou marron où elle ajoute des lacets assez flashy.




MENTALE


Caractère
Très active, il lui faut toujours quelque chose à faire que cela soit lire, regarder ou encore jouer. Elle ne reste pas en place et si cela devait arriver, la jeune fille serait soit malade ou bien en train de dormir. Kate n'est pas pour autant une hyper-active, car il lui arrive d'être bien calme. L'un des rares moment à la voir ainsi, c'est lorsqu'elle bouquine tous ses livres. Une vraie dévoreuse cette gamine ! (si je puis dire...) Romans, manga, magazines d'enquêtes.. Tout y passe avec elle, cependant elle a une préférence pour les livres à thème fantastique et de science fiction. Une sorte de rat de bibliothèque si vous préférez. Car pour y passer du temps dans les bibliothèques, elle en passe des heures entières. C'est simple, il suffit de la déposer le matin pour que le soir on la retrouve sous un tas de livres empilés les uns sur les autres.
Possédant une soif de connaissance - plus qu'imposant -, souhaitant toujours apprendre, Katelyne est une irréprochable curieuse et parfois même un peu trop fouineuse pour certain. Étant très ouverte d'esprit, elle aime parler de tout et de rien. Que le sujet soit les effets d'une bombe nucléaire et de l'état qui s'enrichit sur le dos des pauvres gens ou de Machin qui a trahi Untel par amour pour Chose. Elle aime débattre, expliquer ses points de vue et écouter ceux des autres, même si elle reste têtue sur certaine chose. Effectivement, elle a beau être adorable, elle est également très bornée. Elle aura toujours raison et même si elle sait qu'elle a tort, elle ira jusqu'au bout pour avoir le dernier mot quand même. On pourrait dire un caractère de cochon (ou de con ?) puisqu'elle n'hésite pas à râler dès que quelque chose ne lui plaît guère. Il paraîtrait que c'est de famille...
Pour compléter son statut de Geek - car c'est un diplôme de renom, maintenant – Kate est une fervente joueuse de jeux vidéos en tout genre. Qu'ils soient sur des plates forme comme la PS9 EX (la PlaySTation des temps modernes), la Xbox 4000 ou encore la nouvelle Nintendo Gforce One (pareil) ou bien son petit PC, elle ne les lâche pas. Dès qu'elle se retrouve toute seule, dans sa petite chambre, la jeune fille se connecte dans son monde virtuel où ses héros favoris l'attendent pour tabasser le premier méchant venu...
Une grande battante, elle aime résoudre des énigmes et chercher au plus profond de sa petite tête la solution au problème qui lui fait face. Elle peut être une bonne alliée tout comme la pire ennemie et utilise plus sa tête que ses muscles pour gagner. Petit problème, elle s'en prend souvent à plus fort qu'elle et n'aime pas perdre, même si elle reste bonne perdante d'une façon ou d'une autre.

Néanmoins, la jeune Walker est une fille comme les autres. Ayant des hauts et des bas comme tout le monde.
Toujours en retrait, elle s'est toujours laissée guider. Pas qu'elle ne sache pas se débrouiller seule, mais elle n'aime pas décider ou choisir, ce fut un problème depuis toujours.
Très rieuse et joueuse, elle est toujours partante pour faire les quatre-cent coups. Aimant les farces, elle n'hésite jamais à en faire à ses amis. Et si elle venait à se défendre de ses blagues, elle déclarait : « Mais si je t'embête, c'est paske je t'aimeuh ! ». Oui, vous l'aurez constaté, Kate a un langage bien à elle. Ce n'est pas parce qu'elle ne sait pas parler correctement, mais elle aime modifier les mots. De toute façon, du moment qu'on la comprend c'est ce qui compte le plus.
Pourtant, malgré ses airs de chieuse, elle est une jeune femme tout à fait adorable. Ne refusant jamais les moments de tendresses, que ce soit pour consoler ou câliner ses amis. Seulement elle n'est jamais allée plus loin. L'amour, elle n'en veut pas. Pas le temps et surtout pas l'envie, elle préfère être l'amie de confiance, plutôt que l'amie du lit. Étant sérieuse et neutre, elle reste malgré elle une sorte de confidente ou plutôt un journal intime, comme elle le dit si bien.
Mais ne vous fiez pas aux quelques lignes qui sont écrites plus hauts... Katelyne n'est pas le genre de fille qui viendra vous voir la première, bien au contraire elle fera tout pour vous éviter, une sorte de défense pour elle et pour vous. Malgré les apparences, elle reste très émotive et n'accepte toujours pas la mort de sa mère. Elle parle peu de son passé et ne recherche pas vraiment de la compagnie. Si vous souhaitez connaître la jeune fille souriante, décrite plus haut, il faudra le vouloir vraiment et le prouver...


Manies


Comment vit-il/elle avec son pouvoir ? Difficilement, est le terme adéquat. Katelyne a beaucoup de mal à gérer son alice, à le contrôler. En vue de son passé, elle évite de se lier aux autres et préfère rester seule.



PASSÉ, PRÉSENT, FUTUR


Histoire :

Prologue -



Chapter One – Une enfance difficile, mais heureuse



Chapter Two – Croque, croque mitaine



Chapter Three – Papa, je t'aime...



Epilogue -



Pourquoi est-il/elle venu à l’institut ? Katelyne est venue dans le but de protéger les gens qu'elle aime en s'éloignant d'eux et en espérant pouvoir contrôler son don pour enfin vivre normalement.

Que veut-il/elle faire plus tard ? Elle ne le sait pas encore. Tout du moins, elle rêve d'un travail où elle pourra s'épanouir en écrivant. Auteur ou journaliste conviendraient...

Code 1 : ... à venir une fois fini :p
Code 2 : ...

Parrain-Marraine ? Aucun
Revenir en haut Aller en bas
 
Katelyne Walker [En cours...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice Game :: ◄ Prologue ► :: ➘ Dossiers Médicaux-
Sauter vers: