AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RPG] Création de l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. le Juge
-Master of Penguin-

avatar

Messages : 34
Âge du Personnage : 999 ans
Alice : Validation Jutsu - Multi-kickage - Sérial Killer - Top Voteur lvl S - Maniement des esprits, du fouet et des bombes
Type : Dangereux
Karma : Chaotique

MessageSujet: [RPG] Création de l'école   Sam 5 Sep - 19:25

55 ans ont passés depuis l'horrible histoire de ces savants fous. Les médias en ont brièvement parlés, le gouvernement ne voulait ébruiter l'affaire, préférant la sceller en espérant que plus personne ne reparlerait de cet étrange virus ni de ces personnes prénommées, Alice...

Le 16 avril 2143 à New York, Julia Johnson est venue au monde. Elle est née, comme beaucoup d'autres enfants, après que les professeurs Jackson et Davids furent emprisonnés pour leurs faits. Elle fut élevée comme une enfant normale aux côtés de sa jeune mère, porteuse saine de l'Alice. Seulement, qui aurait pu penser que la petite fille puisse un jour développer le virus ? C'est à un certain âge que l'enfant commença à avoir son don, du moins c'est ainsi qu'elle le nomma. Commençant à entendre la voix de sa mère alors que cette dernière n'ouvrait pas la bouche. La mère de l'enfant n'y faisait pas attention, croyant à des délires enfantins. Mais la petite Julia se plaignait de plus en plus de maux de tête, prouvant à maintes reprises qu'elle entendait sa mère parler sans qu'elle n’ouvre la bouche. Sa mère fut contrainte de la croire, elle qui était une ancienne kidnappée, elle comprenait que sa petite fille était « infectée ». En bien ou en mal, nul ne sait ce qu'éprouve une mère lorsqu'elle apprend que son enfant est atteint d'une maladie incurable. La petite comme la mère, fut prise pour une folle auprès des médecins et psychiatres. On enferma la mère ainsi que sa fille mais séparément. Julia n'était âgée que de dix ans.

Depuis cette période, Julia ne vit plus sa mère, restant cloîtrée dans un hôpital psychiatrique pour enfants, elle grandissait très vite, devenant mentalement plus mûre que la majorité des enfants de son âge. La petite était ouverte d'esprit, cherchant à savoir si d'autres enfants comme elles pouvaient entendre les pensées des autres. Bien évidemment à chaque fois qu'elle parlait de ses « voix » ou des autres enfants comme elle, les infirmiers croyaient qu'elle délirait encore une fois et lui administraient des calmants. La méthode pour sortir fut simple à comprendre et à réaliser : cesser de parler de ce qu'elle entendait, faire mine que tout allait bien et ne jamais broncher face aux médecins et infirmiers.

Aujourd'hui, en 2198, Julia Johnson, 55 ans, est relâchée et mène une vie normale qui semble être paisible. Du moins en apparence... On la croit directrice d'une école, ce qui n'est pas faux. L'institut Rhésus a ouvert ses portes cette année sous les commandes de la femme, quelque part sur une petite île située dans le pacifique. Vous, vous demandez sûrement pourquoi ? La réponse est bien simple...

Les scientifiques faisant partis du projet Alice admirent, 25 ans après, que le virus était destiné à la « création » d'être bien plus supérieur à l'humain. Schématiquement parlant, ces personnes auraient été comme n'importe qui d'autre, c'est-à-dire des humains, mais avec une faculté spéciale : l’invulnérabilité. Transformant la réalité, ils racontèrent que les dons étranges dont des enfants ont été sujets, seraient des effets secondaires aux tests. À l’époque, les plus téméraires, affirmaient que la nouvelle génération, à savoir les futurs nouveau-nés, pourrait acquérir ces dons surnaturels. À l'heure actuel les scientifiques confirment la possibilité que les enfants de ceux et celles ayant le virus en eux, pourraient avoir des dons spéciaux.

Ainsi Julia serait une alice ?

Tout s'éclaira nettement chez elle. La femme qu'elle est devenue ne souhaitait pas qu'un autre enfant subisse le même cas qu'elle, enfermée et surveillée, être prise simplement pour une folle. C'est alors que l'Institut Alice fut créée. L'établissement ouvra ses portes aux jeunes exceptionnels qui possédaient un don particulier, l'école devint rapidement un foyer, une famille pour eux.
Ces jeunes ne sont pas des bêtes curieuses ou encore des monstres, mais beaucoup de personnes sur notre planète ne voient pas la même vision des choses... Ils nous nomment alors de « A-Guys » [A = alice, Guy = Personne ou Type]. Ce surnom diffamatoire est devenu populaire dans le monde entier, bien évidemment dans le mauvais sens du terme. Cette appellation est très souvent utilisée par des personnes malveillantes et ne comprenant pas la souffrance qu'endurent femmes, hommes et enfants infectés du virus.

L'institut assure la sécurité des élèves, leur offrant une grande technologie en la matière tout en leur offrant un toit. Ils seront suivis (psychologiquement), bien traités et entraînés. Un personnel qualifié et bien entendu dans le même cas qu'eux est présent, nous sommes tous semblables dans cet établissement. Certains arriveront dans l'école avec aucune notion de leur don, celui-ci se développant à l'âge de dix ans. Ils n'y connaîtront rien et ne maîtriseront rien. D'autres en revanche, des jeunes plus âgés, sauront à peu près maîtriser leur faculté mais, auront besoin d'aide pour développer leur don et la maîtriser parfaitement.

L'école prend donc en charge des élèves de dix et dix-neuf ans. Ils auront des cours comme tout le monde et devrons respecter les règles de l'établissement. Ils pourront vivre comme des personnes dites « normales » et seront à même de connaître d'autres jeunes dans le même cas de difficulté qu'eux.



_________________


Les Pingouins au Pouvoir !

Couleur d'édition
Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Création de l'école
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Règles de création de persos
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Nashville - Rappel du Club École -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice Game :: ◄ Prologue ► :: ➘ Informations-
Sauter vers: